Reactor 7


URSS, 1987, la catastrophe de Tchernobyl est encore fraîche dans les mémoires. Ses conséquences sont de plus en plus visibles.

Dans les sinistres strates du département soviétique de l’énergie, le Doktor Serguei Popov tire les leçons de cette première expérience, encourageante mais ratée… Il avait mis en lieu sûr, un an auparavant, l’artefact que lui avait confié Krono-Gorgone [d’où sortent les lettres KG dans KGB à votre avis ?!].

Récemment, Doktor Popov a intégré le Reactor 7, centrale seconde génération, et cette fois ci, il est bien décidé à mener le projet confié par la Gorgone à son terme!

Vous, vaillantes équipes de voyageurs temporels d’Odyssey Adventure, allez être envoyés prochainement afin d’empêcher une nouvelle catastrophe nucléaire, et trouver l’artefact confié à Popov.

Aurez-vous l’habileté nécessaire pour arrêter Popov et Gorgone avant que le pire n’advienne ? Trouverez-vous l’objet confié afin d’éviter que cela ne puisse se reproduire encore et encore ? Vous le découvrirez dans le Reactor 7 !

Salle prévue pour 2 à 5 joueurs. Niveau de difficulté (pas encore évaluable)

La salle est en cours de construction, n’hésitez pas à nous suivre sur facebook pour être informé de l’avancé des travaux.